traduction annexe C

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 13 Déc 15:01:03 PST 2001

On Wednesday 12 December 2001 15:06, you wrote:
> bonjour a tous
> je l'avait reservée sur la v3.1, je l'ai traduite
> je ne sais pas trop bien comment faire pour la presentation, donc j'ai
> essayé de faire un truc.
> il faut donc le relire.
> merci
> a+
> sam

Oops,

on traduit les fichiers xml, pas les fichiers html (qui sont
produits automatiquements)

Les fichiers xml qui constituent l'annexe c sont (par exemple)
à l'adresse
http://traduc.lfs.tuxfamily.org/fichiers/FRLFS-BOOK-3.1-XML/appendixc/

Tu verras qu'il y en à 5, qui une fois compilés, donnent le fichier
html que tu as traduit.

Est-ce que tu pourrais remettre ta traduction aux bons endroits dans
les fichiers xml de l'annexe C ?
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org