traduction chap6

Jphenrotin at aol.com Jphenrotin at aol.com
Jeu 13 Déc 10:06:16 PST 2001

Voici les fichiers 21 à 40 du chapitre 6.
Par contre je ne suis pas sur de m'être planté. J'ai traduit estimed build time par estimation du temps de construction, vu que dans le dico du site il mette build = construire. Installation ou compilation aurait été plus juste en français, mais je n'ai pas pris d'initiative, donc si ça ne va pas le relecteur va avoir du boulot. ou s'il faut je les renverrai corrigés
Si des personnes lisent les traductions, qu'elles n'hesite pas à me dire tout ce qui ne va pas (pour les prochaines)
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org