newbie on the list

Laurent Latreille laurent.latreille at wanadoo.fr
Jeu 13 Déc 06:48:24 PST 2001

bonjour à tous,

je viens de vous rejoindre pour essayer d'apporter ma modeste contribution à
votre effort.

je me présente d'abord :
je m'appelle laurent latreille, j'ai 33 ans, je suis brestois et marin.
Ingénieur en informatique (cursus CNAM) depuis quelques mois, j'utilise linux
depuis quelques années (redhat et mandrake plus particulièrement).

présentement plus disponible j'ai eu l'envie de rejoindre un peu la
communauté linux francophone pour faire avancer l'esprit du logiciel libre et
sa diffusion dans notre beau pays.

voila, ma biographie est terminée ;-)
à bientôt

lrtl