un traducteur/relecteur de plus

David Marsal david.marsal at free.fr
Mer 12 Déc 23:57:05 PST 2001

Bonjour à toutes et tous,

Je suis étudiant en DEA de mécanique sur Paris. Je viens proposer mes
services de traducteur relecteur au projet LFS. Ma formation n'as donc
rien à voir ni l'informatique, ni avec la langue de Shakespear (encore
que ...)

Mon poste personnel tourne sous GNU/Debian Unstable depuis  environ un
ans. J'utilise le système GNU/linux depuis environ 4 ans avec plus ou
moins d'intensité durant les 2 première années. J'ai donc pu m'essayer
sur Suse 6.2, Mandrake 7.1, 7.2  8.0... Debian stable et testing.

Je ne me suis pas encore lancé dans une installation LFS, je vais
d'abord lire la doc. C'est pourquoi j'en profite pour vous proposer mes
services.

Et pour ne rien vous cacher, je suis bien content d'enfin faire quelque
chose pour la communauté.

Si vous avec donc des pages à me faire traduire ou relire, j'attends vos
besoins.

Très bonne journée.
a+

David MARSAL