Traduction chap6

ROM rom at lsdark.f2s.com
Mer 12 Déc 08:28:37 PST 2001

Bonjour à tous, je viens de rejoindre l'équipe.

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, je suis titulaire d'un BTS InfoIndus

Voici ma première contribution, chapitre6 de Patch* jusqu'à Vim*
au format tar.bz2

J'en profite pour poser quelques questions :
dans chap6/sysvinit-inst.xml :
Remplacement du message "sending all processes the TERM signal"
Je n'ai pas remplacé ce message car c'est un message système, qui est
remplacé par un légère modification dans les source. Est ce que je dois
le faire ? Ceci implique de modifier la commande sed exécutée.

Dans chap6/tar-inst.xml :
Le livre d'origine précise que le patch bzip2 ajoute l'option -j à tar.
Or il me semble (c'est le cas chez moi en tout cas) qu'il s'agit de
l'option -y. Je remplace tout de suite, ou bien je signale ca à l'équipe
de rédaction anglaise seulement, en attendant une mise à jour ?

Comme il s'agit de ma première traduction, j'aimerai, si possible, qu'on
me donne de petit conseils, ou qu'on m'indique les choses qui ne vont
pas, merci. Je pense notamment aux titres, où aux phrases qui reviennent
souvent, par exemple :
Temps de compilation estimé
Espace disque nécessaire estimé
Installez .. en exécutant les commandes suivantes:

Disposant de pas mal de temps libre en ce moment, j'attends vos
remarques pour pouvoir m'y remettre rapidement. Je précise également que
je possède quelques connaissances en PHP, si ca peux aider.

Romain