Hi

Guillaume Huart ghuart at free.fr
Mar 11 Déc 05:50:22 PST 2001

Salut tout le monde,

Je viens d'integrer l'équipe de traducteurs ;)

Je suis étudiant à l'UTT (troyes, école d'ing) en 2ème année et j'utilise Linux depuis un peu plus d'un an.

Je contribue au projet Peng, que vous connaissez peut être, qui permet de se connecter à AOL avec Linux, en tant que traducteur pour le site et les Faq (et oui ! je ne
sais pas coder, j'ai quelques notions de C mais je
ne suis pas passionné par la programmation)

Voila, c'est tout pour moi

++
Guillaume

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org