[Mise au point] Nettoyage de printemps (d'hiver) ...

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Mar 11 Déc 04:29:33 PST 2001

Je pense n'avoir pas ete clair lors de mon message sur le nettoyage de
printemps.

Je vais donc essaye de reprendre mon explication apres celle de JF.

Les emails que vous avez vu sont ceux qui vont etre eleves de l'equipe
 http://traduc.lfs.tuxfamily.org/equipe.php ).
Donc si vous avez changer d'email.
Par exemple Rachid est connu sous l'adresse rzarouali at free.fr dans la liste
de l'equipe, nous ecrit avec rzarouali at pgpromotion.fr et doit etre inscrit
dans la liste sous webmaster at pgpromotion.fr
Bon lui je sais qu'il est encore vivant...
Mais le certain XXX Patrick, je ne sais pas s'il est encore vivant ou s'il a
change d'email.
Donc j'envoie la liste des personnes a etre supprimer.
Si vous ne ficgurez pas dans cette liste pas d'inquitude.

Johan.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org