Nettoyage de printemps (d'hiver) ...

rzarouali rachid rzarouali at pgpromotion.fr
Lun 10 Déc 01:27:14 PST 2001

bonjour à tous,

comme je l'ai dit dans un mail précédent , j'ai quelque prob private qui font que je ne peux pas assurer une fonction regulièrement au seins du projet.

par contre, je reste dispo pour toute demande d'aide

johan , je te présente mes excuses pour le retard que vous avez pris en parti à cause de moi, mais il y a malheureusement des choses dans une vie que l'on ne métrise pas et j'en ai fait les frais :-(

donc en gros,

je voudrais rester dans la ML, pour suivre l'évolution et peut-être pouvoir vous donner un coup de main de tant en tant

P.S: je connais une société edelnet qui fait du consulting qui aimerais avoir avec nous, une espèce de partenariat, genre MaJ automatique de sa version de LFS rapport à la version CVS.