CVS comment on fonctionne ?

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Dim 9 Déc 05:35:22 PST 2001

Bon, j'ai créé le repository CVS FRLFS-3.1 sur tuxfamily.

Pour ceux que ça intéresse, il est visible à l'adresse
http://cvsweb.tuxfamily.org/cvs/FRLFS-3.1/?cvsroot=lfs

J'ai aussi par une fausse manip créé un repository
FRLFS-BOOK-3.1-XML (il ne contient que des repertoires),
et je ne sais pas comment le détruire :-( (quand
je disais que je ne maitrise pas CVS). Donc ne tenez
pas compte de ce repository.

D'autre part, si quelqu'un sait comment détruire un repository ...

		JF
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org