CVS comment on fonctionne ?

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Sam 8 Déc 22:15:35 PST 2001

On Saturday 08 December 2001 17:52, you wrote:
> Je suis personnellement oppose a la mise a jour des fichiers sur le CVS par
> les relecteurs/traducteurs.

OK. Donc pour les traducteurs/relecteurs, l'utilisation de CVS est
transparente. Les traducteurs/relecteurs postent leur travail sur la
ml, les coordinateurs mettent à jour la base CVS (quand elle sera
activée)

> C'est pour cela qu'il sera possible de faire une generation automitique
> toutes les nuits d'une version HTML, d'une version "stable" de notre
> traduction.

Ca m'interresse ;-) (pour l'instant, les versions HTML sont générées
sur la machine du coordinateur, puis uploadés sur le site)

		JF
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org