CVS comment on fonctionne ?

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Sam 8 Déc 01:20:42 PST 2001

On Friday 07 December 2001 19:31, you wrote:
> Je viends de lire la doc de Gilles qui m'a l'air d'avoir l'habitude
> d'utiliser CVS. J'aimerai juste savoir avant de commencer la traduction
> savoir comment on fonctionne pour la gestion de la branche CVS.
>
> Est-ce les deux coordinateurs qui s'en chargent?
> Est-ce qu'une personne peut (ou veut) s'en charger ?
> Est-ce que l'on fait le principe de la boite mail ou celui-ci qui recupere
> les messages (fichiers) met a jour la branche?
>
> Qui met la premiere version?
> Moi j'ai deja essaye pas mal de foix et je suis pas encore au point la
> dessus.

> [...]

Moi non plus, je ne suis pas au point sur CVS ...

Mon humble opinion sur la manière de travailler :
  - Pour l'instant, on fait comme avant (publication des
    fichiers traduit ou relus sur la mailinglist, intégration
    de ces fichiers dans l'arborescence FR-LFS-3.1 par les coordinateurs,
    pas de CVS)
  - On débat ici-même de la meilleure façon d'utiliser CVS
    (upload direct via CVS des fichiers traduits/relus par les
    traducteurs/relecteurs, génération automatique des différents
    formats des livres LFS (HTML, PDF, ...) à partir de la base CVS,
    possibilité pour les administrateurs de supprimer  une modification faite
    par un traducteurs/relecteurs, ...)
    (Je n'ai aucunne idée de la manière de faire tout celà)

		JF
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org