[TNT] Besoin d'un nouveau coordinateur

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Ven 7 Déc 10:47:41 PST 2001

> Une chose un peu embetante AMA avec CVS est la gestion des droits de
> publications : qui a le droit de modifier quoi a un instant donne.
> C'est sans doute pourquoi TNT est un plus, a condition de respecter la
> regle du jeu : ne pas reserver de documents si on ne peux les traduire
> ou les relire ( ce qui explique mon silence ;-[ ).

C'est justement le but, et rien n'est reproche a personne.

> NB: La problematique de la gestion en commun de documents autre que
>     des sources etant dans l'air du temps, ca peut etre une bonne
>     raison pour tenter de rajouter quelques fonctionnalites
>     dans TNT: gestion d'echeances, rappel par mail des echeances aux
>     aux intervenants ... Plus de personnes ( y compris moi ) peuvent
>     sans doute aider dans TNT, dans la mesure ou cela necessite moins
>     de temps a chaque fois. Ou et a qui faut-t'il s'adresser ?

Voila une idee quelle est bonne.
Mais il faut voir avec les coordinateurs si cette fonction les interresses.

Si tu t'en sent le courrage tu peux commencer.
Moi en tout cas je suis pres a t'aider si j'ai le temps (surement pendant
les vancances de Noel).

On ouvre un nouveau post la dessus celon la reponse des coordinateurs.

NB : je rappelle que j'ai detruit tout ce qui ce rapporter a mantis. C'est a
dire a bug.lfs.tuxfmaily.org.

Johan.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org