CVS comment on fonctionne ?

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Ven 7 Déc 10:31:15 PST 2001

Je viends de lire la doc de Gilles qui m'a l'air d'avoir l'habitude d'utiliser CVS.
J'aimerai juste savoir avant de commencer la traduction savoir comment on fonctionne pour la gestion de la branche CVS.

Est-ce les deux coordinateurs qui s'en chargent?
Est-ce qu'une personne peut (ou veut) s'en charger ?
Est-ce que l'on fait le principe de la boite mail ou celui-ci qui recupere les messages (fichiers) met a jour la branche?

Qui met la premiere version?
Moi j'ai deja essaye pas mal de foix et je suis pas encore au point la dessus.

Johan.