Besoin d'un nouveau coordinateur

johan at linuxfromscratch.org johan at linuxfromscratch.org
Jeu 6 Déc 11:28:15 PST 2001

> Ma situation personnelle ayant changé (mon
> employeur m'a signifié mon embauche définitive le
> 1er Décembre), je suis à nouveau disponible pour
> coordonner la traduction.
>
> Peut-être pourrions nous (Guillaume et moi)
> être le binôme coordinateur ?

Pour moi c'est vraiment OK!
Reste plus qu'a attendre la reponse de guillaume.

> Les fêtes de noël approchant, je dois vous dire
> aussi que je serais injoignable de Noël au 1er de
> l'an.

C'est pas grave et au pire se sera la treve pour tout le monde ;-)

> 	JF
>
> Note pour johan :
> Pour coordonner la traduction, il faut un accès
> en écriture à la base mysql sur tuxfamily (je ne
> l'ai pas pour l'instant). Il faut aussi un accès
> en écriture au site (je ne pense pas l'avoir non plus).
> Peut-on résoudre ces problèmes ?

Tu auras tout ca d'ici peut...

> Note pour johan II:
> Qui est désormais le coordinateur de TNT. Le site tuxfamily
> cite tnt-0.7.2.zip comme étant la dernière version, mais le
> serveur me répond :
> "The requested URL /archives/tnt-0.7.2.zip was not found on this server"
> quand j'essaye d'y accéder.

Ca y est c'est arrange.
NB: je crois que je suis repasse en version 0.7.1 car le serveur le tux
est en PHP3 donc il ne gere pas les sessions.
Pour le lien c'est le meme avec 0.7.1

Johan.