Besoin d'un nouveau coordinateur

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 6 Déc 10:56:04 PST 2001

Ma situation personnelle ayant changé (mon
employeur m'a signifié mon embauche définitive le
1er Décembre), je suis à nouveau disponible pour
coordonner la traduction.

Peut-être pourrions nous (Guillaume et moi)
être le binôme coordinateur ?

Les fêtes de noël approchant, je dois vous dire
aussi que je serais injoignable de Noël au 1er de
l'an.

	JF

Note pour johan :
Pour coordonner la traduction, il faut un accès
en écriture à la base mysql sur tuxfamily (je ne
l'ai pas pour l'instant). Il faut aussi un accès
en écriture au site (je ne pense pas l'avoir non plus).
Peut-on résoudre ces problèmes ?

Note pour johan II:
Qui est désormais le coordinateur de TNT. Le site tuxfamily
cite tnt-0.7.2.zip comme étant la dernière version, mais le
serveur me répond :
"The requested URL /archives/tnt-0.7.2.zip was not found on this server"
quand j'essaye d'y accéder.
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org