LFS 3.1

johan at shadowfax.linuxfromscratch.org johan at shadowfax.linuxfromscratch.org
Jeu 6 Déc 03:54:30 PST 2001

Je viends de tester http://lfs.club-internet.fr et il y a une
redirection sur http://www.fr.linuxfromscratch.org/. Est-ce normal ?

> M'enfin tout depend si le systeme de gestion est galere ou pas...
> La derniere fois c'etait pas top ce systeme de formulaire HTML...

Le systeme de gestion est TNT (on reserve ses fichiers en ligne), mais si tu as une meilleure idee tu peux l'exposer.
Pour l'administration c'est aussi TNT, mais si tu veux il y a un acces phpmyadmin a la base ;-)

Johan.
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org