LFS 3.1

johan at shadowfax.linuxfromscratch.org johan at shadowfax.linuxfromscratch.org
Mer 5 Déc 03:55:23 PST 2001

Parce que mon pauvre serveur P90 a du tourne toute la nuit pour faire un
diff entre la 3.0pre2 ou la 3.1. Et que je n'ai pas eu le temps de
le recuperer ce matin. De plus comme je n'ai pas suffisament de
temps de connexion chez moi il faudra attendre quelques jours pour que
fasse les upload, en passant pas l'ADSL de mon ecole.

Johan.