changement de serveur pour la traduction...

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 9 Aou 21:19:04 PDT 2001

Johan LENGLET wrote:
> Suite a une proposition de mise en place d'un miroir, j'ai pense qu'il
> serait plus simple pour gerer les problemes de base de donnees, de
> migrer TNT sur lfs.tuxfamily.org.
>
> Un rsync n'aura donc plus d'acces TNT mais au lien sur lfs.tuxfamily.org.
>

> Si vous avez des remarques ou des objections c'est le moment...
>

> Johan.

Ce que tu proposes, c'est de mettre la partie traduction
(TNT + Base MyQL + texte d'aide + ...) sur tuxfamily, et de faire un
lien depuis www.fr.linuxfromscratch.org vers tuxfamily, c'est bien
celà ? Aucun pb pour moi.

Est-ce qu'actuellement, il y a synchronisation de tuxfamily vers
www.fr.linuxfromscratch.org ou le contraire ? (plus clairement, entre
fr.lfs.tuxfamily.org et www.fr.linuxfromscratch.org, quel est le site
maître ?)

	JF