chapter1/unsubscribe.xml

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Lun 30 Avr 08:25:49 PDT 2001

David FILLON wrote:

> PS : j'ai eu un probleme en enregistrant le fichier, je crois qu'il a fait
> sauter tous les retours ligne, j'espere que ca ne va pas causer trop de
> problemes ! Il faudra surement le retouche.

C'est fait. J'ai aussi changé plusieurs fois "abonné" en "abonner" et
"le email" en "l'email" (ou "du email" en "de l'email")

	JF

P.S. :
  David, du as monté avec "acknowledgments.xml" ta grande maitrise
  de fc.exe sous Micro£oft. Pourrais-tu envoyer un rapport de relecture
  identique pour chaque fichier relu ?

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org