chapter1/unsubscribe.xml

David FILLON dfillon at cxp-international.com
Lun 30 Avr 07:20:14 PDT 2001

Je souhaiterais egalement revenir sur subscribe.xml, je prefere traduire
	to subcribe par s'abonner
	subscription par abonnement
	to unsubscribe par annuler un abonnement

J'ai aussi ameliore a mon sens certaines phrases.

PS : j'ai eu un probleme en enregistrant le fichier, je crois qu'il a fait
sauter tous les retours ligne, j'espere que ca ne va pas causer trop de
problemes ! Il faudra surement le retouche.