Relecture de alfsdiscuss.xml [chapitre 1]

David FILLON dfillon at cxp-international.com
Lun 30 Avr 03:30:04 PDT 2001

-----Message d'origine-----
De:	Jean-Francois Le Ray [SMTP:jfleray at club-internet.fr]
Date:	lundi 30 avril 2001 12:15
A:	lfs-traducfr at linuxfromscratch.org
Objet:	Re: Relecture de alfsdiscuss.xml [chapitre 1]

David FILLON wrote:

> Fichier relu et corrige
>
> Cette fois j'ai pas touche a la mise en forme (enfin j'espere).

Effectivement ;-)

Mes suggestions :

"en se degageant" --> "en s'affranchissant"
[<D.F.>]  c'est le mot qui convient, je n'arrivais pas a mettre le doigt dessus

et peut-etre modifier la NDT pour devenir :
"(NDT: from scratch , a partir de zero)" --> "(NDT: Linux from scratch , Linux a partir de zero)"
[<D.F.>]  ca me parait un excellent suggestion

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org