Dico

David FILLON dfillon at cxp-international.com
Lun 30 Avr 01:05:51 PDT 2001

Pour repondre a la petite note de Faust dans la traduction de
alfsbackend.xml [chapitre 1] concernant le mot backend, je ne l'ai pas
trouve tel quel dans mon dictionnaire (Babylon) mais j'ai trouve "back end"
qui se traduit par programme. Programme dans le sens programme qui realise
les fonctions de fond.

Je propose d'ajouter ce mot au dictionnaire :

backend = back end --> processus de fond

C'est la traduction qui me parait la plus proche de la realite compte tenu
du contexte auquel nous sommes confronte dans alfsbackend.xml.

Le debat reste ouvert

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org