Question existentiel

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Ven 27 Avr 12:12:32 PDT 2001

poumaroux at ifrance.com wrote:

> pour info, pour que les caractères accentués passent,
> il faut ajouter que l'en-tête du fichier xml ressemble à ceci
> <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1">
> au lieu de
> <?xml version="1.0" >

OK, merci. Si j'ai bien compris, ça marche pour openjade parce
que tous les fichiers xml du livre sont en fait des sous-fichiers de
"intel.xml" et que "intel.xml" possède la ligne magique
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1">

Cependant, quand on ouvre un autre fichier xml du livre
directement dans un browser, on ne bénéficie plus de cette ligne.
D'où les problèmes de David.

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org