Question existentiel

go moko gomoko at yahoo.com
Ven 27 Avr 10:35:59 PDT 2001

--- Jean-François Le Ray <jfleray at club-internet.fr>

http://www.fr.linuxfromscratch.org/view/intel-3.0-pre2-fr/index.html

> Ceci dit, les caractères accentués se retrouvent
> dans la version html
> du livre. Peut-être devraient-ils être transformés
> en é ...
>
> 		JF

Non, les caractères accentués passent très bien en
HTML. Pour le XML, je pense que le navigateur tente de
le charger avec une feuille de style par défaut, ou
bien celle indiquée dans le livre LFS 3.0; or cette
feuille de style est certainement une page anglaise,
donc qui ne reconnaît pas les accents.
JF, y a-t-il quelqu'un ici qui sait modifier l'entête
XML du livre LFS pour qu'il soit accepté en tant que
document français? Ou bien est-ce seulement une
histoire de configuration du poste?

A+
G. Moko