Question existentiel

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Ven 27 Avr 10:13:29 PDT 2001

> David FILLON wrote:
>
> Qu'en est-il des accents dans les fichiers xml ?
>
> Mon navigateur me donne un erreur chaque fois qu'il tombe sur un caractère accentué :
>
> exemple :
>
> La page XML ne peut pas être affichée
> Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

> Faut-il les traiter de manière particulière ?

Normalement, il n'y a pas à charger les fichiers xml dans le
navigateur. Pourquoi veux-tu faire celà ?
En fait, les fichiers xml sont transormés par openjade en html.

La version html (en cours de traduction) du livre est accessible
à l'adresse
http://www.fr.linuxfromscratch.org/view/intel-3.0-pre2-fr/index.html

Ceci dit, les caractères accentués se retrouvent dans la version html
du livre. Peut-être devraient-ils être transformés en é ...

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org