Ptite question

Faust faust at club-internet.fr
Jeu 26 Avr 17:25:52 PDT 2001

Bonjour,

J'ai pas encore lu LFS 3.0 (oui c'est mal)

Bon voila; J'hesite a me lancer dans l'install d'un LFS pour les raisons
suivantes.
-J'ai des trucs a mintenir... donc l'erreur pas question...
-J'ai remarqué que dans LFS 244 on installait un LFS a partir d'un systeme
deja installé. Bien que le but final decrit dedans soit de la faire de zero.

Est ce que la 3 propose l'install depuis rien ou a peine?
Une disquette, Un kernel, deux trois outils, puis on monte le CD et hop on
compile.
Voir de scripter cette install pour l'automatiser un peu.

Est ce que quelqu'un y travaille?...

Perso si c'est pas fait ca me plairais d'y participer. Ou meme d'initier...
Ma motivation est simple: J'en ai marre des distribs qui n'arretent plus de
sortir dans tout les sens pour des raisons de compétitivité (souvent
dissimulé) qui font 3 CD et dont les 3/4 du contenu du premier est dans un
wagon lancé sur les rails de mon indiférence (pfiou... longue la phrase).
En ca se fini en "les potato" contre "les chapeaux rouges" avec au milieu
les "ptits magicien" (deb, redhat, mandrake) dans les discussions. Certes
y'a du bon dans une distrib mais 3 CD a chaque fois... pffff

L'ideal serait de voir une distib LFS sortir. "Un linux efficace et sans
plus. A toi d'y rajouter ce que tu veux."

Ok vous aller me dire mais c'est ca LFS!!! Je nuancerai par : C'est encore
du 'tout a la main' a partir de... Ca serait kool de le voir scripté sur un
CD. Ca enleve pas mal de boulot pour les compiles 'bateau' de package. Et
ca permet de rendre le projet plus accessible au 'mr tout le monde'. Sans
compter que y'en aura vraiment pas pour 3 CD... ca c'est clair... et
surtout si on se concentre sur la base...

Donc si y'a des gens interessés ou en train de ... bin faites moi signe.
Faust : Je sers l'internet, et c'est ma joie !
X-ploit CS : Club-internet
Faust

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org