Traduction

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 26 Avr 09:33:24 PDT 2001

Faust wrote:

> Bonjour,
>
> Peux tu forwarder ces fichiers dans la ML... J'ai plusieurs site de
> travail et sur celui ci je n'ai plus l'adresse (oui je sais c'est mal).

Tu seras puni sévèrement 8~)

> merci
>
> PART2
> ackonledgement
> alfsbackend
> alfsdiscuss
> changelog
>
> Donc a relire...

Merci pour cette contribution. Pour info, l'adresse de
la ML est fs-traducfr at linuxfromscratch.org.

Je n'ai pas forwardé les fichiers parce que ton mailer (Netscape, il me semble)
les a corrompu à l'envoi (ils me sont arrivés en tant que "text/plain" , et bunzip2
est incapable de les décompresser).

Pourrais-tu, s'il te plait, renvoyer les fichiers en question (comme une
archive tar compressée, par exemple) ?

A+
	JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org