Trad

jp.cognasse at ifrance.com jp.cognasse at ifrance.com
Mar 24 Avr 00:05:45 PDT 2001

Houps !!!

Je me suis un peu trompé d'adresse quand je me suis
envoyé les fichiers à traduire !

Désolé

Par contre quand je regarde le fichier traduit du
chapitre 2
qui s'appel install.xml, celui ci apparait en
anglais.
Est ce une erreur de ma part quand j'ai transmis le
fichier ?

A+

Jipé

Jean Pierre Cognasse wrote:

> Voici du travail

Euh..., il s'agit des fichiers en anglais ?

J'ai manqué quelque chose ?

  JF