Nouveaux Hints

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Lun 23 Avr 10:56:53 PDT 2001

Jean-François Le Ray wrote:

> "qui ne fonctionne pas si cette bibliothèque n'est pas installée" il
> me semble.

Toutes mes excuses, le fichier DRI.txt est correct sur ce point.

Par contre, dans ce fichier, je traduirais plutôt multi-head par
multi-écrans (au lieu de multi-têtes) et pour la tete de chapitre
3.2, je dirais plutôt "Installation de X uniquement pour l'édition de liens"
au lieu de "INSTALLATION DE X SEULEMENT LIE"

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org