tests

David FILLON david.fillon at ifrance.com
Sam 7 Avr 07:20:55 PDT 2001

J'ai deja commence l'installation de LFS a partir de la 2.4.4
Mais je n'avance pas tres vite, je n'ai pas beaucoup de temps a y consacrer.
Je vous tiens au courant de l'evolution de mon installation

DF

> Tu comptes riinstaller ton systhme avec la 3.0? Je te
> souhaite bon courage, si tu riinstalles tout ` chaque
> nouvelle parution du livre!

Ben ... pour tester , au moins ! C'est peut-jtre doublonner
avec les tests qui sont faits sur la version originale, mais
bon je pense que ga peut jtre intiressant de tester aussi
la traduction.

G. Gracian

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org