écriture du "mode opératoire"

G. Gracian ggracian at free.fr
Sam 7 Avr 04:51:48 PDT 2001

> Question annexe: Quand une nouvelle version d'un Hint
> sort, faut-il le réserver de nouveau (sachant que la
> version sur TNT est encore l'ancienne, déjà traduite
> et relue), ou le signaler à qqun (qqun=JF, je
> suppose)?

A moins de rendre les hints traduits et relus systématiquement
"re-réservables", je crois que le passage par l'administrateur
est obligatoire. Mais cela peut poser des problèmes :
si la veille sur les nouvelles versions de hints incombe à
l'équipe de traduction (de quelle manière ? ) et la "remise
en jeu" du hint faite par l'administrateur il faut peut-être faire
attention à ce que celui-ci ne se trouve pas, toutes les dix
minutes sollicité avec, un coup, une info déjà donnée par
un autre membre de l'équipe, un autre coup, une info nouvelle.

Est-ce que la "remise en jeu" des hints se fait au coup par coup
(hint par hint) ou bien par lot (e.g. les nouvelles versions du jour/
de la semaine: du mois) ?

Tout dépend aussi du rythme de mise à jour des hints en version
originale.

g. gracian

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org