écriture du "mode opératoire"

G. Gracian ggracian at free.fr
Sam 7 Avr 03:03:26 PDT 2001

Le Jeudi 05 Avril 2001 19:37, vous avez écrit :

> Je pense meme que ca devrait etre inclu dans le fichier introduction2.txt
> (le fichier envoyee pour l'explication au debut)

C'est aussi mon avis.

D'ailleurs, http://www.fr.linuxfromscratch.org/traduc/aide2.php reprend une
partie du introduction2.txt (presentation2.txt ?).

Y a-t-il des avis sur ce document ? (organisation générale, précisions à
apporter, autres points à intégrer, critiques, ... )

Je suis en train d'essayer d'y intégrer un petit mot sur les hints mais
j'avoue être bloquée. (voir fichier joint)
Existe-il un système de réservation pour ceux-ci ? S'il n'y a pas de
système de réservation faut-il d'après-vous en mettre un en place ?
(annonce sur la liste de discussion ? , autre système ?)

g. gracian