Nouveaux Hints

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Jeu 5 Avr 12:14:09 PDT 2001

Johan LENGLET wrote:

> JF je pense que tu as dut repondre trop vite ;-)
> Souvient toi de se message envoye le 03/04/01 a 21h58

Trop vite, peut-être pas ;-), mais j'ai certainement répondu
de manière obscure, et de toute façon, je n'avais pas tout
compris au problème.

Le problème que soulevait gomoko, c'était que la page
"chaptrad.php" ne renvoyait pas aux fichiers hints traduits.
(ça doit être corrigé, maintenant)

Si j'était confus, c'est que je pensais que le répertoire
http://www.fr.linuxfromscratch.org/cvs/hints/ était automatiquement
mis à jour via CVS, et que modifier les fichiers
qu'il contient ne servirait à rien.

Si ce n'est pas le cas, je vais effectivement mettre à jour
ce répertoire (un de ces quatre ...)

	JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org