Nouveaux Hints

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Mer 4 Avr 08:00:56 PDT 2001

> Voici les nouveaux Hints mis à jour.
> On y trouve:
> - Lynx: Une petite mise à jour
> - Apache+PHP: Refonte importante du guide.

Voici les fichiers corrigés.

Olivier D.

-------------
apache+bphp4+bsql_hint.txt

"de¨la majorité des fonctionnalités de PHP" ->
"de la majorité des fonctionnalités de PHP"

"Les méthodes utilisées ici semblent (à moi) être un" ->
"Les méthodes utilisées ici me semblent être un"

"des extensions de PHP seront construits" ->
"des extensions de PHP seront construites"

"Logiciels utilisés/mentionnés/etc dans ce guide." ->
"Logiciels utilisés/mentionnés/etc. dans ce guide."

" Magnifique bibliothèque de d'encryptage" ->
" Magnifique bibliothèque d'encryptage"

"(C'est ce qui rend bash si bon)" -> "(c'est ce qui rend bash si bon)"

"SOYEZ LIBRE D'AMELIORER CECI!" -> "VOUS ETES LIBRE D'AMELIORER CECI!"

"si donc la construction échoue pour vous," ->
"donc si la construction échoue pour vous,"

"dites-le-moi." -> "dites-le moi."

"en faisnat attention à modifier les chemins:" -> "en faisant attention à
modifier les chemins:"

" lancer 'make all install' sur apache." -> " lancer "make all install" sur
apache."

"Faites un 'make distclean' sur l'arborescence" ->
"Faites un "make distclean" sur l'arborescence"

"--with-mysql=shared,/optional/path/to/mysql (see note above)" ->
"--with-mysql=shared,/optional/path/to/mysql (voir la note ci-dessus)"

"Eléments de d'encryptage et de compression..." ->
"Eléments d'encryptage et de compression..."

"<configure command above>" -> "<commande configure ci-dessus>"

" lancer 'strip -g' sur ces modules." -> " lancer "strip -g" sur ces
modules."

"Soyez libre de m'envoyer un mail" -> "N'hésitez pas à m'envoyer un mail"

"Toutes suggestions pour améliorer ce guide est bienvenue." ->
"Toutes suggestions pour améliorer ce guide sont bienvenues."

Lynx.txt
"fichiers d'entête" -> "fichiers d'en-tête"
"dans l'entête de ncurses." -> "dans l'en-tête de ncurses."

mail-command.txt
recorrection des erreurs...
"Tapez simplement "mail destinataire at domaine" vous présentera" ->
"Taper simplement "mail destinataire at domaine" vous présentera"