Nouveaux Hints

go moko gomoko at yahoo.com
Mar 3 Avr 13:41:49 PDT 2001

Bonjour

--- Jean-François Le Ray <jfleray at club-internet.fr>

http://cvs.linuxfromscratch.org/index.cgi/i18n/french/hints/
> )
>
> Quel est exactement le problème, base inaccessible,
> ou pas à jour ... ?

Je suis allé sur:
http://www.fr.linuxfromscratch.org/traduc/tnt/chaptrad.php?chapter=Hints

et là, en cliquant sur les liens "Fr", j'obtiens:
Not Found

The requested URL
/traduc/FRLFS-BOOK-2.4.4-SGML/Hints/apache+php4+sql_hint.txt
was not found on this server.

Apache/1.3.12 Server at www.fr.linuxfromscratch.org
Port 80

Je n'avais pas essayé par CVS. J'y penserai la
prochaine fois.

Merci.
G. Moko