Nouveaux Hints

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Mar 3 Avr 10:23:04 PDT 2001

go moko wrote:

> Bonjour
>
> Voici les nouveaux Hints mis à jour.
> On y trouve:
> - Lynx: Une petite mise à jour
> - Apache+PHP: Refonte importante du guide.
>
> Je n'arrive pas à récupérer les fichiers traduits
> depuis le site TNT, ce qui fait que je suis reparti de
> mes premières traductions. Les fautes précédemment
> relevées devraient donc toujours y être; désolé pour
> les relecteurs.
>
> A+
> G. Moko

Normalement, les Hints traduits sont stockés dans une base CVS.
(accessible en ligne à http://cvs.linuxfromscratch.org/index.cgi/i18n/french/hints/ )

Quel est exactement le problème, base inaccessible, ou pas à jour ... ?

Je ne peux pas moi-même mettre à jour l'archive CVS. Par contre,
je peux entretenir un répertoire sur le site avec les dernières
versions (mais ça ferait double emploi avec l'archive CVS)

En tous cas, j'enregistre ta contribution, et
apache+php4+sql_hint.txt, lynx.txt et mail-command.txt passent en
"à relire".

		JF

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org