traduction ???

Romain BAFFERT romain_listes at ifrance.com
Mer 20 Sep 10:33:08 PDT 2000

Salut à tous...

Et pour ce qui est des expression génériques ca serait bien de se mettre
d'accord sur un lexique genre pour qu'on mette tous la meme traduction à
l'expression linux from scratch, ou build your system by yourself...
C'est que des exemples, j'ai meme pas vérifié s'ils étaient vraiments
présents dans le texte mais vous avez du comprendre l'idée...
Alors votre avis ?
Sinon pour info je vais commencer le chapitre 1 apres avoir lentement débuté
(on a du boulot en term S :-)
Sinon juste quelques infos de débutant :

- comment on fait quand on a fini un bout pour l'envoyer en relecture ?

- on a parlé de lyx mais en éditant la source ca fait pas la meme chose ?
Pour ma part, je me contente d'éditer le fichier de laisser les sections
telles quelles et de remplacer le texte... c pas comme ca qu'il faut faire ?

Sur ce merci, et bon courage a tous !

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif