Passientez encore ... synchronisation entre Aurelien et moi

Johan LENGLET johanlenglet at linuxien.com
Lun 11 Sep 07:05:51 PDT 2000

Nous somme entrain de nous synchroniser un peu, et donc permettre un
meilleur travail.
Nous essayons de mettre en place le moyen le plus simple pour tout le monde,
afin de rendre la traduction ,et la remise en page, moins fastidieuse...

Les traductions qui vous ont ete donnees ne changerons pas, mais nous vous
conseillons d'attendre n'autres top depart qui se fera le plus rapidement
possible.

Johan LENGLET
http://www.linuxien.com
johanlenglet at linuxien.com
ICQ : 44507237
--
Software is like sex, it's better when it's free.
                              Linus Torvalds.