traduction : j'espere que cette foix c'est la bonne :-))

Johan LENGLET johanlenglet at linuxien.com
Lun 11 Sep 05:53:18 PDT 2000

Je n'ai pas regarder le fichier SGML puisque je n'ai pas de machine en reel
etat de marche, donc je ne sais tjrs pas a quoi cela resemble.

Donc si quelqu'un peu prendre le temps de faire cette manipulation (voir ci
dessous ), signalez le sur la liste.

Pour ceux qui n'on pas Acrobat reader 4 :
 ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/acrobatreader/unix/4.x/linux-ar-405.tar.gz
pour Linux
 ftp://ftp.adobe.co.uk/pub/adobe/acrobatreader/win/4.x/rs405fre.exe pour Win