traduction : j'espere que cette foix c'est la bonne :-))

Johan LENGLET johanlenglet at linuxien.com
Lun 11 Sep 04:05:59 PDT 2000

traducteurs                traduction de ----------------> à
-----------
Romain BAFFERT             LFS (p36) installing            linux kernel (p
96)
Nicolas BERDUGO            installing grep (p 101)         installing
consoldata (p 164 )
Raffael BRANCAELON         installing diffutils (p 165)    creating rc
script (p 227)
Jean-Baptiste SARRODIE     creating rcS scripts (p 230)    file (p293)
Mickael JOUANNE (Grigouze) fileutils (p 294)               fin (351)

Pour ceux du dessus les numeros de pages sont pour la version PDF d'Intel
(http://lfs.linuxien.com/download/gz/LFS-BOOK-INTEL-2.4.pdf.gz) et pour
Guilhem ALBIGES c'est pour PPC
(http://lfs.linuxien.com/download/gz/LFS-BOOK-PPC-2.4.pdf.gz)

Guilhem ALBIGES           packages you need to download (p 70)
installing Glibc (p 96)
                          installling Ncurses (p 130)
installing Pmac-Utils (p 215)
                          configuring essential software (p 218)   creating
the setclock script (p 240)
                          intro - LFS system bootable (p 253)
installing a kernel (p254)
                          updating bootX (p 255)

Relecture :               relecteur de
-----------
Alain PICHON (Akthoi)     Romain BAFFERT
                          Nicolas BERDUGO
Olivier DUPUIS            Guilhem ALBIGES
                          Raffael BRANCAELON
Luc Bourlier              Jean-Baptiste SARRODIE
                          Mickael JOUANNE (Grigouze)

Remise en forme des documents + gestion du site
Aurélien DUMEZ
Johan LENGLET

Notes :
-------

J'ai tente de limite au maximum les traductions en double mais certaines
parties ne peuvent etre decoupe en ligne, donc vous avez des paragraphes
complets.
La version Intel est traduite entierement et les pages comportant des
differences (ou de nouvelles pages) seulement sont traduites pour PPC
Guilhem ALBIGES a moins de page car je sais qu'il est tres pris en ce
moment …

Voilà comment se passera la traduction:

Vous prenez votre partie et vous la traduisez
vous l'envoyez a votre relecteur
celui-ci me le renvoie et je me charge avec Aurélien de le remettre au
milieu des documents
(il sera donc possible de trouver en ligne les documents tout au long de la
traduction, mais je verais cela avec Aurélien).

Un petit mot pour finir ...
Je souhaiterais avoir une reponse sur la liste ou perso pour me dire que
vous avez bien recu ce message et que c'est OK pour vous.
N'oubliez pas que pour tout problemes ou commentaire je suis a votre entiere
disposition.
Enfin si vous n'arrivez pas a lire ce message un fichier HTML attache en
fait le resume.

Johan LENGLET
http://www.linuxien.com
johanlenglet at linuxien.com
ICQ : 44507237
--
Software is like sex, it's better when it's free.
                              Linus Torvalds.