ou j'en suis dans la distribution des taches ...

Johan LENGLET johanlenglet at linuxien.com
Ven 8 Sep 02:33:38 PDT 2000

j'ai fini hier de comparer les 250 pages de x86 et Intel (heureusement que
les 2 nouveaux episodes de la nouvelle saison d'X-files sont vraiment
foulaire).

Pour le moment je peux vous dire qu'a 10 pages pres, il n'y aura qu'un seule
traduction (donc merci pour m'avoir ouvert les yeux a temps).

Il me reste a faire la comparaison avec LFS 2.2 si j'arrive a me la faire
imprimer etant donner que je n'ai toujours pas fini de remonter mon PC.

Johan LENGLET
http://www.linuxien.com
johanlenglet at linuxien.com
ICQ : 44507237
--
Software is like sex, it's better when it's free.
                              Linus Torvalds.