Desole ... mais il faudra encore attendre

Johan LENGLET johanlenglet at linuxien.com
Lun 4 Sep 12:36:53 PDT 2000

J'ai tente de faire une comparaison entre x86 et PPC et il est effectivement
apparu une tres grande difference.
Cela est sans doute du au fait, a mon tres grand tors, que je ne m'etait
jamais reellement penche sur la version PPC.

Donc je vous demande 1 semaine de patience, car j'aurais demain soir la
version imprimee de LFS et LFS 2.2 fr ce qui me permettra de faire une
comparaison page par page, et donc je pourrais donner les chapitres exactes
par personne.

PS : Si quelqu'un a des reproches a me faire, je suis tout ouis.

Johan LENGLET
http://www.linuxien.com
johanlenglet at linuxien.com
ICQ : 44507237
--
Software is like sex, it's better when it's free.
                              Linus Torvalds.