Traduction de LFS 2.4 : le debut

jaiguru at maldoror.freesurf.fr jaiguru at maldoror.freesurf.fr
Lun 4 Sep 07:54:08 PDT 2000

ReRe...Bonjour :)

Johan LENGLET écrit:

> Je suis d'accord mais je ne connait pas les possibilités de Lyx, donc je ne
> sais pas s'il genere la table des matiere mais je peux refaire un decoupage

En fait ici les possibilitées de lyx ne compte pas, la table des matieres
est "deduite" directement de la decoupe du livre. Ceci est propre a tous
les langages de description de document (comme le SGML ou LaTeX -- le
format natif de lyx) : c'est ce qui en fait leur force par rapport un un
simple word (beurk :)

> puisque personne n'a dut commencer ;-)
>
> Je renverais donc un decoupage ce soir, si cela derange reellement ...

Ok, je patiente :)

JB

*********
* Sarrodie Jean-Baptiste