Traduction de LFS 2.4 : le debut

Johan LENGLET johanlenglet at linuxien.com
Lun 4 Sep 07:34:25 PDT 2000

>Sinon, pour ce qui est des numeros de pages, dans la verion PDF, la table
>de matiere prend 35p qui n'ont pas vraiment lieux d'etre comptées.

Je suis d'accord mais je ne connait pas les possibilités de Lyx, donc je ne
sais pas s'il genere la table des matiere mais je peux refaire un decoupage
puisque personne n'a dut commencer ;-)

Je renverais donc un decoupage ce soir, si cela derange reellement ...

Johan LENGLET
http://www.linuxien.com
johanlenglet at linuxien.com
ICQ : 44507237
--
Software is like sex, it's better when it's free.
                              Linus Torvalds.