Traduction de LFS 2.4 : le debut

Romain BAFFERT romain_listes at ifrance.com
Lun 4 Sep 07:26:32 PDT 2000

> PS 1 : Pour repartir, j'ai ouver le fichier PDF, j'ai pris le nombre total
> de pages / 5. J'ai ensuite chercher le chapitre le plus proche.
> PS 2 : Si des personnes ne peuvent pas finir ce n'est pas grave. Il suffit
> d'envoyer la partie que vous avez deja traduit et on se chargera du reste
> PS 3 : j'ai repris les noms dans l'ordre de ma premiere liste donc ne
voyez
> pas la un quelconque favoritisme pour ceux qui font x86 (Intel).
> PS 4 : Je rapelle que l'on doit utiliser : Lyx
> Donc si tout le monde est d'accord on utilisera Lyx 1.0, pour faire une
> [...]

Salut a tous,

je vais peut etre vous paraitre ridicule mais comme c'est ma première traduc
je connais pas bien ce monde, je suis la surtout pour servir a qqch. Donc si
vous pouviez me guider un peu et me dire quel format on doit rendre, etc ca
serait sympa.
Merci !

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif