Traduction de LFS 2.4 : le debut

Johan LENGLET johanlenglet at linuxien.com
Lun 4 Sep 05:06:30 PDT 2000

Apres un petit probleme de mails, je suis de retour. Mais ma machine a la
maison et toujours en panne donc je ne peux vous contacter que du travail.

J'aimerias savoir si quelqu'un peu m'envoyer LFS 2.2 au format PDF ou HTML
car je suis au travail et je n'ai pas de lecteur SGML sous win. A moins que
quelqu'un connaise un lecteur SGML sous win ce qui ferait l'affaire.

LFS x86 (Intel)
---------------
(# de page pour le format PDF)
Romain BAFFERT         : traduction du debut jusqu'a installing LibTool
(page 1 a 115)
Nicolas BERDUGO        : traduction de installing Bin86 a Bison (page (116 a
232)
Guilhem ALBIGES        : traduction du Mawk a la fin (page 233 a 351)

LFS PPC
-------
Raffael BRANCAELON     : traduction du debut jusqu'a installing LibTool
(page 1 a 116)
Jean-Baptiste SARRODIE : traduction de installing Bin86 a Bison (page (117 a
231)
Grigouze	           : traduction du Mawk a la fin (page 231 a 348)

Relecture :
-----------
Akthoi                 : relecture de LFS Intel
Olivier DUPUIS         : relecture de LFS PPC

Remise en forme des documents + gestion du site
Aurélien DUMEZ
Johan LENGLET

PS 1 : Pour repartir, j'ai ouver le fichier PDF, j'ai pris le nombre total
de pages / 5. J'ai ensuite chercher le chapitre le plus proche.
PS 2 : Si des personnes ne peuvent pas finir ce n'est pas grave. Il suffit
d'envoyer la partie que vous avez deja traduit et on se chargera du reste
PPS 3 : j'ai repris les noms dans l'ordre de ma premiere liste donc ne voyez
pas la un quelconque favoritisme pour ceux qui font x86 (Intel).
PS 4 : Je rapelle que l'on doit utiliser : Lyx
Donc si tout le monde est d'accord on utilisera Lyx 1.0, pour faire une
traduction en SGML, puisque personne n'etait contre ...
   http://www.lyx.org/
   ftp://ftp.lyx.org/pub/lyx/stable/lyx-1.0.4.tar.gz

Johan LENGLET
http://www.linuxien.com
johanlenglet at linuxien.com
ICQ : 44507237
--
Software is like sex, it's better when it's free.
                              Linus Torvalds.