Du renouveau et des changement

Johan LENGLET johanlenglet at linuxien.com
Lun 16 Oct 11:07:33 PDT 2000

La sortie de la version 2.4.2 ma redonne du courrage pour travailler sur
LFS, alors voila du renouveau ...
J'en ai prefite pour faire une petite mise a jour sur le site (qu'il va
falloir que je fasse relire d'ici peu).

N'ayant recu toujours aucune traduction, j'ai desside de changer le systeme
car l'actuel est trop contraignant.

Voila donc le nouveau systeme :
 - Vous faites la demande d'un nombre de pages a traduire au coordinateur
 - On vous envoie ces pages
 - vous les traduisez
 - vous les renvoyees au coordinateur qui se charge de repartir le travail
sur les relecteur.
 - les relecteurs relisent et ils revoient le tout.

Donc si vous avez commence a traduire des pages, veuillez me les renvoyer
pour que je fasse le point.
Ce systeme permet de creer des facilites pour les traducteurs leur
permettant d'habandonner le projet a la fin de chaque traduction.

Voila donc si vous avez des questions, je reste a votre disposition.

Johan LENGLET

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org