Perte du disk donc de nouveau besoin des informations

Johan LENGLET johanlenglet at linuxien.com
Jeu 12 Oct 19:04:08 PDT 2000

Je pense que tu as raison avec en plus la version 2.4.2 qui viend de sortir
EEn plus il faut que je verifie mais il me semble que l'appendix A(packages
description) reprend en fait toutes les descriptions qui sont faites au cour
de l'install.

J'ai du boulot moi aussi alors je prendrais ma journee de Lundi en
exclusivite pour la gestion de LFS.
 - Remise en place du site, car apres le changement de serveur il n'y avait
plus la version francaise.
 - Pages exclusive pour la traduction, pour que l'on puisse suivre en direct
live l'avance de la traduction
 - fin de traduction des pages francaises mais cette foix en PHP 4.
 - refection des repertoires perso., mais cette foix LFS ftp like (j'ai le
PHP 4 donc c'est possible maintenant).
 - rappelle pour avoir des volontaires sur LFS, linuxfr.org, ... (si
quelqu'un a une autre idee de site ou l'on peut faire un appel)
 - changement du mode de traduction pour avoir une meilleur gestion. (on
demande le nombre de pages que l'on peut faire, et non plus un nombre de
pages predefinis a l'avance).

Enfin j'espere avoir le temps de tout faire car je n'ai toujours pas de
connexion illimite :-((

Johan.