Perte du disk donc de nouveau besoin des informations

Johan LENGLET johanlenglet at linuxien.com
Lun 9 Oct 10:55:18 PDT 2000

J'ai perdu mon disque, ce qui fait que j'ai tout perdu :-((
N'ayant toujours recu aucune traduction, je n'ai perdu que vos reponses
m'indiquant qui ete deja parti.

Serait-il donc possible que vous me revoyez une reponce en m'indiquant ou
vous en etes dans votre travail ???

Si quelqu'un pouvait m'envoyer la liste des emails de tout le monde ce
serait bien ...
Cette liste se trouve dans les premiers mails car j'envoyais a tout le
monde...

Merci encore ...

Johan.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org