Des nouvelles pages sur le site .... Need PHP help

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Mer 20 Déc 14:52:52 PST 2000

****
PS : vous avez du recevoir le second message avant le premier car le premier
etait trop gros, donc refuse.
       Voila donc le premier ...
****

Voila 1 nouvelle pages et 2 modifiees.

Pour le tabelau je pense qu'il va falloir faire du dynamique (en PHP4 si
possible) avec le tableau mini (forme actuelle) et quand on click sur le nom
du fichier, on voit un truc du style :

nom du fichier       :
fichier initial : (nom + lien telechargeable)
nom du traducteur :
    date de commencement :
    date de retour               :
fichier a relire : (nom + lien telechargeable)
nom du relecteur   :
    date de commencement :
    date de retour               :

Donc si quelqu'un pense pouvoir faire le moteur, je peux le remplir ....
meme si sa prend beaucoup de temps.

*******
Ne sachant pas si je pourrais vous repondre avant noel, je vous souaite a
tous un JOYEUX NOEL ...

Johan.